Découvrir l’Espagne avec les belles villes

Située sur la péninsule ibérique, l’Espagne est un pays connu pour sa diversité culturelle, architecturale et gastronomique. Elle regroupe de belles villes qui laissent des impressions fortes et sensationnelles.

L’Espagne marque l’esprit de ces visiteurs. Découvrez les cinq plus belles villes d’Espagne pour faire une expérience inédite !

La ville de Barcelone

Belle, ensoleillée et pleine d’atouts culturels, Barcelone est sans doute l’une des plus belles villes d’Espagne et d’Europe. En Catalogne, elle est bordée par la mer et elle possède des plages très animées pendant la période estivale. La ville de Barcelone est festive, monumentale et historique. Elle accueille de nombreux touristes.

Entre les constructions architecturales authentiques et la chaude ambiance du jour et de la nuit, la capitale de la Catalogne satisfait tous ses visiteurs. Les monuments incontournables à visiter à Barcelone sont la Casa Battlo, le Palais de la Musique Catalane ou encore la Sagrada Familia du célèbre architecte Antonio Gaudi.

Marie Catherine Phanekham |Bloggeuse sur Internet https://www.marie-catherine-phanekham.fr/