Marie Catherine Phanekham: Blog traduit en Anglais

Écrire dans une langue qui n’est pas la mienne me demande un effort supplémentaire. Cela étant dit, ce n’est pas vraiment un problème, car j’adore particulièrement l’anglais et je maîtrise bien cette langue grâce à une année de jeune fille au pair à Londres il y a quelques années.

Dans une autre vie, je m’étais même imaginé devenir prof d’anglais. Je m’appelle Marie Catherine Phanekham et je suis blogueuse sur Internet.

Sur mon blog personnel traduit en Anglais, je partage avec vous ma passion pour le voyage, les sports, la gastronomie et la mode. Je gère plusieurs blogs, mais pour celui-ci, j’ai expressément choisi la langue anglaise, et ce, pour plusieurs raisons.

L’une d’elles est que la langue anglaise me permet d’interagir avec de nouvelles et surtout plus de personnes. De nouveaux publics signifient forcément de nouvelles connexions. Écrire en anglais élargit grandement ses horizons. C’est certainement le meilleur moyen d’accéder à des lecteurs du monde entier.

Blogueuse en anglais sur les voyages, cuisine, mode…

Le blogging est un moyen très simple et pratique de faire entendre sa voix sur Internet. Pour moi, le blog Marie Catherine Phanekham est surtout le meilleur moyen de parler et de partager mes passions. Il me permet également d’échanger avec des gens qui partagent avec moi les mêmes passions, à savoir le voyage, la nature, la cuisine et enfin la mode.

D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours adoré voyager. Combinée avec le fait que j’adore tout partager et écrire, ma passion pour le voyage est sans aucun doute le point de départ à tout cela. C’est en effet à l’occasion de mes nombreux voyages dans plusieurs pays du monde que j’ai réellement commencé à prendre goût à la cuisine. Je collectionne les recettes.

J’immortalise les jolis plats que je déguste ainsi que les destinations phares que j’ai l’occasion de visiter. Je me suis même mis à la photographie. Concernant la mode, il s’agit d’une passion beaucoup plus ancienne, très ancienne, au point que je n’arrive même plus à me souvenir à quel moment de ma vie j’ai commencé à m’intéresser à la mode.

La mode pour moi, c’est un univers plein de rêve et d’émerveillement, de folie et en même temps de sérénité. Si vous voulez vous démarquer avec votre manière de s’habiller et se défaire de l’uniformité vestimentaire, ce blog va vous inspirer. Je partage également ici les dernières tendances sur la mode. Donc, restez connecté.e pour être constamment à jour.

Marie Catherine Phanekham publie vos actualités et expériences

Écrire en anglais est une expérience formidable que je recommande à tout le monde. Dans mon cas, cela m’a permis d’augmenter considérablement le nombre de lecteurs que j’arrive à toucher par publication.

Le résultat est carrément multiplié. Mais sachez que mon choix de ne publier que des publications en Anglais sur mon blog traduit en anglais Marie Catherine Phanekham peut aussi tourner à votre avantage. En effet, ce public très large et nombreux dont je suis en train de parler, je le partage aussi avec vous. J’ai pris la décision de publier vos actualités et expériences sur ce blog.

Comment cela fonctionne ? Si vous êtes convaincu que votre texte peut intéresser notre communauté, alors il vous suffit de prendre contact avec moi. Ensuite, soit vous m’envoyez votre contenu ou simplement vous me racontez votre expérience ou votre histoire si passionnante. C’est pour moi un plaisir de la reformuler pour vous.

Profils Sociaux de Marie Catherine Phanekham

Marie Catherine Phanekham |Bloggeuse sur Internet https://www.marie-catherine-phanekham.fr/

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store